Reponsabilité Civile
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Mini Omnium
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Mini Omnium Plus
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Full Omnium
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Responsabilité civile | oui | oui | oui | oui |
Véhicule en instance de vente | oui | oui | oui | oui |
Véhicule de remplacement temporaire | oui | oui | oui | oui |
Bob | oui | oui | oui | oui |
Mini Assistance | oui | oui | oui | oui |
Incendie | non | oui | oui | oui |
Vol et tentative de vol | non | oui | oui | oui |
Bris de vitres | non | oui | oui | oui |
Forces de la nature | non | oui | oui | oui |
Heurts d'animaux | non | oui | oui | oui |
Frais divers | non | oui | oui | oui |
Indemnisation étendue | non | oui | oui | oui |
Garantie Premium | non | non | oui | oui |
Dégâts matériels | non | non | non | oui |
Options | ||||
Maxi Assistance | oui | oui | oui | oui |
Protection juridique | oui | oui | oui | oui |
Protection du conducteur | oui | oui | oui | oui |
Les avantages ACM Insurance
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Nous soutenons Bob
Vous êtes Bob et vous causez un accident avec le véhicule d’un autre ? Pas d'inquiétude, les dommages causés restent couverts. Idem si votre véhicule, conduit par un Bob, subit des dégâts. Les dommages corporels du Bob (assuré ou tiers), dans la mesure où il est responsable de l'accident, sont également couverts.
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Réduction de 20 %
Vous roulez moins de 10.000 km par an ? Alors vous bénéficiez d'une réduction de 20 % sur votre prime.
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Mini Assistance incluse d'office
Mini Assistance est d’office incluse dans la RC et comprend l’assistance ou le remorquage en cas d’accident en Europe, avec ou sans tiers. En cas d’immobilisation (> 4 heures) en Belgique ou jusqu’à 50 km au-delà de la frontière, un véhicule de remplacement est mis à disposition pour maximum 5 jours. En cas d'accident à l'étranger, nous prenons en charge le rapatriement de votre véhicule, de vous-même et de vos passagers.
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Tranquillité d'esprit totale avec Maxi Assistance
La garantie optionnelle Maxi Assistance (119,06 € per an) comprend l’assistance ou le remorquage en cas d’accident ou de panne (panne, incendie, vandalisme) en Europe, avec ou sans tiers. Véhicule de remplacement pour maximum 10 jours. Inclut également une assistance mondiale aux personnes. Services complémentaires : nuitée d’hôtel, avances, envoi de pièces…
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Notre garantie premium
Grâce à la formule Mini Omnium Plus, nous vous remboursons la valeur d'assurance de votre véhicule en cas de perte totale suite à collision / accident (même si vous êtes responsable) ou d'un acte de vandalisme.
- Documents utiles
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Documents utiles
Conditions générales
Veuillez prendre connaissance de ce document avant de souscrire ce produit.
Fiche d'information
Veuillez prendre connaissance de ce document avant de souscrire ce produit.
Segmentation
Retrouvez ici un aperçu de nos critères de segmentation pris en compte dans l’appréciation d’un risque « Assurance Voiture », déterminants dans notre décision d’acceptation et de tarification, ainsi que dans l’évaluation du risque en cours de contrat.
D'autres questions ?
Appelez-nous au 081 70 20 20
Infos et conditions
Cette page comporte des informations générales sur un produit d’assurance d'ACM Belgium SA, auquel s’appliquent des exclusions, des limitations, des franchises et des conditions. Vous trouverez dans les conditions du contrat les informations complètes sur le produit. Les conditions générales et le document d'information (IPID) sont disponibles en cliquant sur le lien et dans votre agence. Avant de souscrire, veuillez lire attentivement les conditions du contrat. Souscription sous réserve d'acceptation de l'assureur.
ACM Belgium SA est une compagnie d’assurance belge, agréé par la BNB sous le numéro 0964 - RPM Bruxelles 0428.438.211 et opérant sous la marque commerciale ACM Insurance, ayant son siège social: Boulevard du Roi Albert II 2, 1000 Bruxelles - IBAN BE43 3101 9596 0601 - BIC BBRUBEBB. ACM Belgium SA collabore avec l’assisteur AWP P&C SA, opérant sous la marque commerciale Mondial Assistance, Boulevard Albert II, 32 à 1000 Bruxelles, RPM Bruxelles 0837.437.919, agréée sous le code 2769 afin de fournir la branche 18. Lors d'une demande d'assistance, vos données personnelles seront traitées conformément aux instructions reprises dans leur déclaration de confidentialité. Le droit belge est applicable à ce produit d'assurance. Le contrat est conclu pour une durée d'un an. A l'issue de cette période, le contrat est automatiquement prolongé pour un an, à moins qu'une des parties ne résilie le contrat selon les conditions et modalités fixées dans les conditions générales.
Toute plainte concernant ce produit et/ou les services qui y sont liés peut être adressée :
- au premier lieu, à votre conseiller assurance en agence, le gestionnaire de votre sinistre ou toute autre personne de contact dans la compagnie.
Si une solution satisfaisante ne peut être trouvée par votre interlocuteur habituel dans le cadre de la gestion normale du contrat, ou si vous souhaitez son intervention directement, vous pouvez introduire une plainte :
- auprès du Responsable de la Gestion des Plaintes de la compagnie par courrier postal ou via complaints@acm.be
- auprès du service de L’ombudsman des assurances, Square de Meeûs 35, 1000 Bruxelles, soit par le site internet info@ombudsman-insurance.be.