Incapacité de travail complète, maladie grave, décès,... La vie réserve des moments difficiles à surmonter. Munissez vous d’une couverture pour vous et votre famille permettant de rembourser toute réserve financière utilisée sur votre carte de crédit.
Couvertures
Décès
Notre « Plan Protection Crédit » est une assurance décès qui vous offre une couverture dans le cadre de vos obligations liées à votre carte de crédit. ACM Belgium Life SA remboursera la réserve financière utilisée sur votre carte de crédit à la date du décès, soulageant ainsi vos proches.Maladie grave
Souscrite en option avec l'assurance principale décès, cette couverture intervient en cas d’un diagnostic médical de maladie grave. ACM Belgium Life SA vous rembourse le solde utilisé sur votre carte de crédit à la date du diagnostic.Incapacité de travail
Vous êtes frappé par une incapacité de travail complète ? Après une période d’attente de 3 mois, ACM Belgium Life SA paiera tous les mois sur un période d’un an maximum, 10% de la réserve financière utilisée le jour précédant le début de l'attestation d'incapacité. Souscrite en combinaison avec l'assurance principale décès.Chômage
Les personnes ayant un statut de salarié bénéficient de la couverture perte d'emploi. En cas de chômage, le Plan Protection Crédit paie chaque mois durant la période de chômage (et avec un maximum de 12 mois), 10% de la réserve financière utilisée (à la date de la connaissance du licenciement). ACM Belgium Life SA interviendra après la période couverte par l'indemnité de licenciement (avec un minimum de 3 mois), à compter du premier jour du mois qui suit la notification du licenciement. Les sinistres survenant dans les 3 mois de la prise d'effet du contrat (9 mois en cas de perte d'emploi suite à un licenciement collectif) sont exclus de cette couverture.Caractéristiques du produit
La liste complète des exclusions est décrite dans les conditions générales du Plan Protection Crédit. En outre, ACM Belgium Life SA peut également refuser son intervention si la déclaration de santé remplie par l'assuré à la souscription du contrat ne correspond pas à son état de santé à ce moment-là.
- au 65ème anniversaire de l'assuré ;
- à son décès ;
- après une intervention de l'assureur pour maladie grave,
- ou le cas échéant en cas de résiliation du contrat d'assurance et / ou de l'ouverture de crédit.
Le montant de la prime dépend des garanties et du montant utilisé de l'ouverture de crédit. Il s'agit d'un pourcentage, calculé sur la moyenne de la réserve financière utilisée durant la période entre deux relevés de compte :
Garanties = Prime mensuelle (%)
Décès = 0,1413%
Décès + Incapacité de travail = 0,4036%
Décès + Incapacité de travail + Perte d'emploi = 0,7536%
Décès + Maladie grave = 0,3430%
Décès + Incapacité de travail + Maladie grave = 0,6053%
Décès + Incapacité de travail + Perte d'emploi + Maladie grave = 0,9553%
La prime est débitée chaque mois automatiquement du compte de la carte de crédit Beobank et figure sur le relevé de compte.
Cette assurance est souscrite auprès d’ACM Belgium Life SA, entreprise d’assurances agréée sous le n° 0956 (A.R. 04-07-1979, M.B. 14-07-1979) et distribuée sous la marque commerciale ACM Insurance. Siège social : Boulevard du Roi Albert II 2, 1000 Bruxelles - Tél. 02 789 42 00 - TVA BE 0403.217.320 - RPM Bruxelles - IBAN BE31 9540 1981 8155 - BIC CTBKBEBX. La garantie perte d'emploi est souscrite auprès d’ACM Belgium SA, entreprise d’assurances agréée sous le n° 0964 et distribuée sous la marque commerciale ACM Insurance. Siège social : Boulevard du Roi Albert II 2, 1000 Bruxelles - TVA BE 0428.438.211 - RPM Bruxelles - IBAN BE43 3101 9596 0601 - BIC BBRUBEBB.
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Conditions générales
Contrats à partir du 2/12/2024. Veuillez prendre connaissance de ce document avant de souscrire ce produit.
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Fiche d'information financière
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Plaintes
Toute plainte concernant ce produit et / ou les services qui y sont liés peut être adressée :
- à votre agence Beobank ou au service clientèle Beobank au +32 (0)2 620 27 17 ou via contactinfo@beobank.be ;
- au Service Clientèle d’ACM Insurance, Boulevard du Roi Albert II 2, 1000 Bruxelles ou via complaints-life@acm.be ;
- à l'Ombudsman des Assurances, Square de Meeûs 35, 1000 Bruxelles ou par fax au 02/547.59.75 ou via info@ombudsman-insurance.be.
Compagnie d'assurances
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Intermédiaire en assurances
Beobank NV/SA, agent lié d’ACM Belgium Life SA pour les produits d’assurance vie - Boulevard du Roi Albert II 2, 1000 Bruxelles - TVA BE 0401 517 147 RPM Bruxelles - IBAN BE77 9545 4622 6142 - BIC CTBKBEBX.